Team GFB Index du Forum

Team GFB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sondage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Divers -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
slimmorle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 4 228
Moyenne de points: 15,32

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

sondage

Quels et votre classe avec la quel vous jouer le plus souvent?
Quel votre arme que vous jouer le plus souvent?
Quel et votre map favoris?
Quel sont vos disponibilité pour les match?
Comment avez vous découvert la team gfb?
Connaissait vous des personnes qui souhaiterais venir dans la team?
Souhaiteriez vous faire des match officiel (e sport sur console.net)?
Votre avis sur le leadeur et les co leadeur de la team gfb?
Votre vehicule favoris?
Pouvez vous vous tenir au courant des activités  de la team ?
Avez vous bien lu la charte de la team gfb?
Le forum vous semble facile accès
Avez vous deja fais votre présentation?
Avez vous facebook?
Pourriez vous défoi louer un serveur pour la team ?

Voila les gfb quelques question pour mieux vous connaitre et avoir votre avis sur quel point toute personne qui ne répondra pas a se questionnaire sera définitivement virer merci.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 11:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sagres-09
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:43 (2012)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

Je joue souvent a la m16a3 ou an-94 .. dans des carte domi et opp metro je joue assaut sinom carte aerienne ingenieur . Ma map favori et tour ziba . mais en aerienne sans hesiter canaux Very Happy j peux jouere le mercredi aprem. la week-end souvent le soir mais il y aura de temps en temps on ce ne sera pas possible je pourrait e co a 22h30 certain soir .... Je suis ok pour les match officiel  . Pour le forum il fo que je mi habitu .. Veicule . Helico de reconnaissance ( little and z-11 ) ! vous me connaiser tres bien je croie . Mon facebook . Varandas thomas . Pour le serveur cela est tres compliquer pour ma part :$

sagres-09
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:44 (2012)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

mon skype : sagres-09

geolu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 45
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 21:39 (2012)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

m16a3 en assaut, metro, le dimanche, par boulou qui m'avais add sur battlelog, les leadeurs sont nickel c'est pour ca que je suis toujours la, t90, et tout pour la fin tout oui

hugo_AK47_95

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 17:18 (2012)    Sujet du message: sondage Répondre en citant

bonjour, je joue le plus souvent en toubib je joue le plus souvent avec la F2000 et la M16A3.
Mes map favorite sont metro, noshar, caspienne, bazar, seine. je peux jouer que le vendredi soir et le week end. Je connais la team GFB grace a battlelog et a slimm. Je ne connais personne qui ve venir. J adorerais a faire des match de esport Razz
Leadeur en or et Co leadeur en or (boulouu) Razz Mon vehicule prefere est...........VIPER !!!!!!! Je peux me tenir au courant des activitees de la team et j ai bien lu la chartre!!!
Le forum est simple. J ai fait ma presentation et je n'est pas de facebook dsl

voila minitoubib

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: sondage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Divers -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team GFB © theme by Crok3-Mitain3 2006