Team GFB Index du Forum

Team GFB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Caserne -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flo867
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Salut je me présente je m'appelle Florian j'ai 18 ans.

Mon battlelog:http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/XxFlo777xX/stats/306325275/ps3/
Id Psn:XxFlo777xX
Niveau:145

J'ai un micro psn

J'est connus votre team en jouant avec Pepere44, certain m'en peut être deja rencontrer.
Je recherche une team, parce que j'en est un peux marre de jouer seul, histoire d'explorer le teamplay de battlefield a son maximum.

Ba voila, je c'est pas trop quoi rajouter^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 13:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob_34090
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 01:16 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Yes pour moi bonne présentation dans l'ensemble. Mais passe tu sous le bureau? Sinon c'est mort moi sa va j'ai contourner le règlement mais toi ta pas le choix!!!! ^^ en plus apparament slim il fait pas semblant mdr. Sur ceux tu veux toujours devenir membre? ^^ allez à plus sur le terrain de jeu

Flo867
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:05 (2012)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

pour être membre y a pas de soucis ; D

Et pour le reste en s'arrengera <3

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Caserne -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team GFB © theme by Crok3-Mitain3 2006