Team GFB Index du Forum

Team GFB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Me Myself and I ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Team GFB -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
geolu

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq
Point(s): 45
Moyenne de points: 7,50

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Me Myself and I Répondre en citant

Salut tout le monde, c'est geolu alors mon vrai prenom c'est Geoffroy mais tout le monde m'appelle Jo donc voila si jamais apres je suis etudiant en fac d'anglais. Je viens de franch comté ( c'est la region a coté de la suisse).
Je suis fan du monde cain ri j'aime les fringues frais et le son US et je fais du basketball (je dunk presque..)
Pour ceux qui veule voir ma tete go sur fb http://www.facebook.com/?ref=logo#!/geoffroy.pretre
Voila mon id pour ceux qui m'ont pas sur le psn c'est geolu

peace lamif

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob_34090
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 15:47 (2012)    Sujet du message: Me Myself and I Répondre en citant

Yes papy welcome 

boulouu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:23 (2012)    Sujet du message: Me Myself and I Répondre en citant

yeah bienvenue a toi geo je t'inviterai sur facebook Wink

boulouu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:38 (2012)    Sujet du message: Me Myself and I Répondre en citant

je pence que tu va tres bien t'entendre avec siano il kiff tout ce qui est ricain aussi lol

bob_34090
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 08:13 (2012)    Sujet du message: Me Myself and I Répondre en citant

Moi aussi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:19 (2018)    Sujet du message: Me Myself and I

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Team GFB -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team GFB © theme by Crok3-Mitain3 2006