Team GFB Index du Forum

Team GFB Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: description de hugo_AK47895 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Team GFB -> Présentation des membres.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugo_AK47_95

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: description de hugo_AK47895 Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes comme vous le savez je m appele Hugo Maria, mon surnom dans la vie reel c est pecheur vous vous demandez pourquoi ? bas c est simple c est grace au foot donc j ai l'habitude que l'on m'apele comme sa mais mon surnom sur la PS3 c est MiniToubib (de slimmorle et moi je l appele leader en or et c est vrai !!!! ;p ) je suis agge de 14 ans nee le 05/09/98 dans les yvelines (78) je suis domicilier chez mes parents dans le 95 a MENUCOURT. j ai decouvert la team GFB le 01/01/2012 sur battlelog j ai suivis leur actualite j avais deja fait une demande de recrutement mais cela a ete refuse pour mon trop jeune age Sad mais cela ne ma pas demotiver donc je continuais a suivre l actualiter comme d'hab et c est la le 01/04/2012 slimmorle m as proposer de faire parti de sa team car il avait bien reflechis ( je jouais souvent avec eux et disai que j etais un bon ) et sans meme reflechir j ai di un grand OUI !!!! je m amusait beaucoup avec eux on se tapait des barres...... et la le 01/07/2012 slimmorle ma grader leader et la bas..... c etais....comment vous dire ? Smile  bref vous me comprenez mdr depuis que je joue avec la GFB j ai decouvert une vrai sensation de joue vrement bien en team (normal) et j ai beaucoup evoluer!!!!!! donc je remecirai encore slimmorle mes leader et toutes la GFB de m avoir integreer dans la team meme si j ai que 14 ans . je sais , je vous comprend c est sur que de jouer avec une gamin de 14 ans c est pas top car vous prefere jouer avec des gens de votre age mais quan je suis sur bf3 avec vous j essaye de faire en sorte que mon age soit pareil que le votre en etant mature Smile donc voila merci encore. veuiller agreer mes salutations les plus distinguees :p

signee: mintoubib 

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 17:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bob_34090
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:03 (2012)    Sujet du message: yeah Répondre en citant

crois moi hugo tu es beaucoup plus mature que les gamin de 14ans bon mise a part ta voix mais sa tu peu rien y faire ^^ 

slimmorle
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 4 228
Moyenne de points: 15,32

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 18:12 (2012)    Sujet du message: description de hugo_AK47895 Répondre en citant

Sisi Hugo sa fait plaisir se que tu  mi merci a toi d etre parmi nous et comme je tes déja dit tu et plu mature que tout les personne de 14 ans tes un bon encore merci mini toubib.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
hugo_AK47_95

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 06:32 (2012)    Sujet du message: description de hugo_AK47895 Répondre en citant

merci beaucoup les gars sa me fait vrment plaisir

boulouu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 36
Moyenne de points: 2,77

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 19:17 (2012)    Sujet du message: description de hugo_AK47895 Répondre en citant

ça c'est de la presentation hugo Wink
content de t'avoir parmi nous sans toi la team ne serai pas pareil Rolling Eyes

phantom
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:11 (2012)    Sujet du message: description de hugo_AK47895 Répondre en citant

oula mais c un discourt que tu nous a fait falais pas, est cool tu est pas entrain de te présenter au élection présidentiel Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

renaud
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 21:00 (2012)    Sujet du message: description de hugo_AK47895 Répondre en citant

Et moi qui ais également 14 ans je suis pas matur alors ? Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2018)    Sujet du message: description de hugo_AK47895

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team GFB Index du Forum -> Team GFB -> Présentation des membres. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Team GFB © theme by Crok3-Mitain3 2006